• Moi, je suis bénévole du Stade dijonnais et nous formons une grande famille  

Certains d’entre nous s’occupent du réceptif et s’investissent à la buvette, à la brasserie, au chapiteau, à la grotte… Ils sont là pour les réceptions des joueurs, des partenaires, des supporters. Quelques-uns assurent la sécurité au bord du terrain, la sécurité des arbitres le jour de match, de nos seniors, ou sont au guichet des entrées du Stade.

D’autres sont là pour s’occuper des enfants de l’école de rugby ou des équipes de jeunes, des seniors ou des anciens, ce sont les éducateurs, les managers, les dirigeants d’équipe, et sans oublier les médecins de la commission médicale et bien sur l’encadrement de l’association, trésorier, président, secrétaire.

Chaque soir de la semaine, le mercredi après-midi, le samedi, le dimanche, on est sûr de rencontrer des bénévoles à Bourillot.

Donner de son temps, s’engager pour les autres, aider, entraider, être disponible pour le club, partager… voilà les qualités de chacun de nos bénévoles et ce toujours avec le sourire et la bonne humeur !

À l’entraînement, les jours de match, à l’organisation des différentes manifestations (loto, tournoi, vide grenier, soirées, …), les bénévoles sont là pour le bon fonctionnement du Stade dijonnais.

La passion du Rugby les réunit, sans eux, le Stade dijonnais ne pourrait fonctionner. Et cette grande famille des Bénévoles ne demande qu’à s’accroître, alors venez nous retrouver la porte est grande ouverte !

  • Merci les bénévoles ! Vive les bénévoles ! Vive le Stade dijonnais !