"Notre objectif unique, le maintien "

Chers partenaires, Chers supporters,

Tout d’abord je souhaite chaleureusement vous remercier pour votre fidélité et pour nous avoir accompagnés dans cette année de reconquête.

Reconquête  sportive en premier lieu qui nous a permis de retrouver notre place dans une Fédérale 1 plus rude que jamais. Notre équipe, jeune et avec peu d’expérience, doit compenser par son dynamisme et ses progrès attendus pour rivaliser et nous permettre d’atteindre notre objectif unique cette saison, à savoir le maintien.

Reconquête institutionnelle qu’a permis l’élection d’une nouvelle équipe dirigeante à la FFR, autour de Bernard Laporte, qui doit ouvrir de nouvelles perspectives de développement aux clubs amateurs. 

Reconquête au sein de notre région enfin pour redonner au Stade la place qui a longtemps été la sienne tant au sein de la Cité dijonnaise que dans cette nouvelle Région Bourgogne Franche-Comté qui doit nous apporter la possibilité  "d’agrandir notre terrain de jeu"

Notre politique doit nous permettre de continuer à structurer notre club en interne en modernisant sa communication, renforcer les liens déjà fort avec notre association et développer de nouveaux réseaux dont chacun d'entre vous doit se faire le relais, et qui seuls pourront permettre la pérennité et le développement de notre activité.

Je souhaite à chacun d'entre vous qui nous soutient, quel que soit son statut (collectivités, sponsors, supporters, bénévoles, joueurs, éducateurs, parents), une très belle année 2017

Vive le rugby et Vive le Stade Dijonnais

Fil Infos Rugby

27/08/2017

VIDE GRENIER

Information  VIDE GRENIER

20/07/2017

Présentation Equipe senior

PRESENTATION EQUIPE SENIOR

20/07/2017

ABONNEMENTS

RENOUVELLEMENT ABONNEMENTS SAISON 2017 / 2018

Voir toutes les actualités