Prochain match Belascain:

LE MOT DU PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION




Stade Dijonnais Club formateur

Cher supporter,

Notre effectif reste stable environ 500 licenciés composé de 100 seniors et de 400 jeunes, sans oublier bien entendu nos joueurs vétérans qui exercent à loisir le rugby.
La Mairie a rénové nos vestiaires et s’est engagée aussi à nous aider à construire un bâtiment pour réaliser 4 vestiaires supplémentaires ; vous pourrez aussi, car cela est réalisé, apprécier la réfection du parking devant le Stade Bourillot.

Je remercie l’ensemble des collectivités locales et les Mairies qui ont participé pour beaucoup !

Pour cette année 3 objectifs ;

LE  MAITIEN

Notre équipe est remontée en Fédérale 1, donc l’objectif est atteint ; c’est une équipe jeune dont certains joueurs n’ont jamais goûté à l’Equipe première, donc ils doivent se mettre à niveau.

Ils ont notre confiance et nous réaliserons notre objectif ; le maintien.
LA CONTINUITE ET LA LABELLISATION

Notre objectif, la continuité et la labellisation de l’Ecole de Rugby et du Centre d’ Entrainement.

LA QUALIFICATION

Pour l’Equipe Belascain, l’objectif est toujours la qualification pour les phases finales.
Le club continue la formation des équipes Juniors et Cadets ainsi que l’école de rugby car ces équipes sont l’avenir du club !

Notre politique est toujours la jeunesse ; lorsque nous voyons l’âge moyen de l’Equipe première, nous n’en doutons pas. Nous concentrons beaucoup d’efforts sur notre centre de Formation.

Je remercie l’ensemble de nos partenaires, de nos sponsors, de nos amis et bien entendu l’ensemble des Collectivités Locales pour leur soutient qui aujourd’hui est indispensable pour le fonctionnement de notre club !

Mais l’ami du club, c’est aussi ses supporters, ses bénévoles, ses dirigeants, ses entraineurs, ses éducateurs, ses managers, ses préparateurs, ses kinés, ses médecins, ses parents qui au quotidien donnent de leur temps pour faire en sorte que le STADE DIJONNAIS tienne et garde sa place dans la cité.