Tournoi départemental – Nuits Saint-Georges – M10

Avec une douce journée accompagnée d’un léger vent frais nous rappelant que l’hiver arrive sur les terres de Nuits Saint-Georges, nos deux équipes ont évolué sur deux poules différentes, une équipe avec pour référent Niue et Thibault et une avec Céline et Camille.

Pour résumer la performance de nos joueurs, l’équipe de Niue et Thibault ont encaissé des essais contre des équipes plus en place mais elle a tout de même su dominer 2 équipes sur les 6 confrontations en inscrivant une pluie d’essais. En prenant du plaisir et en produisant du beau rugby, nos joueurs sortent avec le sourire.

Concernant l’équipe de Céline et de Camille, une belle après-midi de rugby avec beaucoup d’investissement où les garçons ont gagné 4 matchs, fait un match nul et encaissé une seule défaite. Du jeu avec une belle défense a su faire faillir des équipes mais le jeu offensif reste à travailler pour permettre d’avoir un jeu complet.

En conclusion, une belle journée de rugby pour nos -10ans qui ont su représenté leur maillot et leurs équipes en proposant de belles actions et du cœur dans le jeu.