Nous avons effectué 6 semaines de préparation avec un groupe élargi de 45 joueurs avec des jeunes potentiels. Le groupe s’est resserré au fil de notre évolution.
Deux matchs amicaux avaient été programmés avec des niveaux d’oppositions différents.
( CSN Fédérale 1 puis Massy Nationale 1).
Les deux matchs amicaux nous ont permis d’évaluer notre collectif et de faire émerger certains potentiels.
Notre équipe reste jeune, avec peu de vécu collectif (seulement 1 an). Notre objectif avec le staff était avant tout de fidéliser nos joueurs à ce maillot rouge et bleu afin de créer une unité collective.
L’intégration s’est bien passée, le groupe n’a pas beaucoup bougé avec seulement 7 arrivées, ce qui nous a permis de gagner du temps sur la cohésion de l’équipe.
L’objectif de la saison est le maintien, si celui-ci pouvait être acquis rapidement, ce serait une réelle satisfaction. Nous devons rester humbles par rapport à nos moyens, annoncer autre chose que le maintien au vu des budgets des équipes de la poule serait démesuré.
J’ai été ravi et à la fois surpris de voir autant de monde à Bourillot lors de nos deux matchs amicaux. Ce fut une réelle satisfaction.
J’espère sincèrement que vous serez présent en tribune et sur les espaces réceptifs pour avoir une belle fête au stade chaque week-end !