#TOUSAUSTADE

Humain et Ambitieux

/

Challenge Carminati-Bruley

Dimanche 5 mai 2024

Challenge Carminati-Bruley

Le Stade Dijonnais vous annonce la 24ème édition du Challenge Carminati-Bruley, qui se déroulera traditionnellement le 5 mai 2024

 

 

Un événement, deux joueurs historiques

Le nom du Challenge est un hommage à Patrick Carminati et Guy Bruley, deux stadistes décédés tragiquement.

Patrick a signé sa licence avec le Stade Dijonnais à l’âge de 11 ans, et joua son premier match avec l’équipe première à l’âge de 19 ans au poste de pilier gauche. Il avait la réputation d’être quelqu’un de souriant et dévoué, le coéquipier idéal sur le terrain. 

Guy Bruley, à débuté quant à lui sa carrière avec le Stade à l’âge de 7ans. Caractérisé de « distributeur de jeu vif », il perd la vie lors de la finale du championnat de France contre Sorges.

En quelques chiffres….

Le Challenge Carminati-Bruley est un tournoi réunissant 10 à 12 équipes maximum dans les catégories M6 à M14. 

En 2022, ce rendez-vous a rassemblé 14 clubs sur le complexe du Stade Bourillot, 900 jeunes pousses sont venues s’affronter, avec plus de 1500 personnes présentes, près de 250 bénévoles et éducateurs tous clubs confondus, et des dixaines de partenaires de l’évènement.

 

 

Soyez acteur de cet événement 

Ce tournoi est axé sur la jeunesse permettant aux clubs de différentes régions de se rencontrer en alliant esprit d’équipe et convivialité. C’est l’occasion pour vous d’être visible lors d’une journée rassemblant plus de 1500 personnes.

Devenez partenaire officiel de cet événement, dans notre village partenaire sur le complexe sportif, avec des lots pour les enfants, sur un emplacement maillot etc …

Pour plus d’informations : jerome.daubannay@stadedijonnais.fr / 06 75 79 76 27 ou pierre-louis.haristoy@stadedijonnais.fr / 06  03 40 02 98

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez participer à ce challenge avec votre équipe : camille.bardiau@stadedijonnais.fr