NOUVELLE DIVISION: NATIONALE

Humain et Ambitieux

/

Joueurs partants saison 2019/2020

Intersaison

Les départs

L’intersaison est toujours le moment de départs et d’arrivées… Une page se tourne pour les joueurs et pour le club. Cette période estivale 2020 si singulière suite au Covid 19, ne nous a pas permis de dire au revoir à nos joueurs sur le terrain, mais nous souhaitons à tous, une très bonne continuation.

Un merci tout particulier à notre ancien ailier Maxime Planté, qui a porté fièrement les couleurs du Stade Dijonnais pendant 6 saisons, et qui faisait et fera toujours partie du paysage dijonnais tant par les souvenirs qu’il aura laissé à tous à Dijon, que par les liens qu’il aura noué avec ses coéquipiers et l’entourage du club.

Merci également à Ugo Escuder et Harris Aounallah, deux joueurs phares, sur et en dehors du terrain. Membres actifs de la vie de groupe, notre ancien demi de mêlée et notre ancien arrière ont été au cœur du projet de partenariat avec l’Association ARGAD de l’hôpital d’enfant du CHU de Dijon, et organisateurs de la collecte de jouets mise en place en 2020. Ils ont indéniablement fait partie des piliers de l’ascension du Stade Dijonnais ces dernières années. C’est aussi des relations d’amitié qu’ils ont créé avec nos partenaires, et un investissement sans faille envers le club et ses supporters qui font des ces joueurs des hommes rouges et bleus à part entière.

Nous souhaitons également une très belle continuation à Alexandre Frelin, notre ancien centre venu du sud, qui a lui aussi passé 3 saisons au club et laisse derrière lui tous les moments de fraternité sur le terrain comme dans la vie.

Merci à notre jeune Niue Feleu, qui ne s’en va pas très loin, puisqu’il rejoint l’Equipe Première du CS Nuiton, nos voisins promus en Fédérale 1. Merci à notre pilier droit Dimitri Tchapnga qui poursuit sa route au Sporting Club Albigeois, Jean-Claude Fourie (3ème ligne) au Creusot, Alipate Fatafehi (3ème ligne) Gujan Maestras, Pierre Rousserie (2ème ligne) à Périgueux, Harlon Klaasen (centre) en Afrique du Sud, Jone Seuvou (2ème ligne) à Beauvais, Matthieu Majeau (3ème ligne) qui termine ses études de kiné, Aurelien Blanc (Talonneur) qui rejoint Narbonne contre qui nous jouerons à la rentrée, Maxime Jadot (pilier droit) papa de nouveau, qui jouera à Anglet, Jean Ric-Lombard à Barbezieux-Jonzac, Maxime Delabrecque (pilier droit) rejoint l’Asvel, et Maxime Delouis qui rejoint Bédarrides.

Leave a Reply