NOUVELLE DIVISION: NATIONALE

Humain et Ambitieux

/

Joyeuses fêtes de fin d’année

Le mot de la direction

Joyeuses fêtes de fin d'année

Abonnés et supporters du Stade,

L’ensemble du Stade Dijonnais vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous renouvelons nos remerciements pour votre fidèle soutien. Le staff et l’équipe ont toute la confiance de la direction pour la 2ème partie de championnat et tous ont compris les enjeux de la saison. Le retour au club de notre centre/ailier Harlon Klaasen, ainsi que le retour des blessés tels que le talonneur Jordan Peyri, notre pilier Julien Beaufils et le ¾ polyvalent Hugo Alonso seront des renforts importants, nous ne fermons d’ailleurs pas la porte à l’arrivée de joueurs supplémentaires. 

Le Stade Dijonnais qui célèbrera la saison prochaine ses 100 ans a à cœur de construire avec vous, supporters, ainsi que tous les acteurs du club son avenir dans les divisions professionnelles du rugby français, développer un projet Pro D2 à moyen terme et faire grandir ses catégories jeunes qui sont l’une des pierres angulaires du projet.

Le championnat de Nationale reprendra le 08 janvier à l’extérieur face à Albi, puis à domicile le samedi 15 janvier face aux relégués de Pro D2 et actuellement 2ème au classement,  Soyaux Angoulême, contre qui les Dijonnais avait créé l’exploit en début de saison en allant s’imposer sur leur pelouse 16 à 20. 

Tout en respectant les règles sanitaires en vigueur, continuons de vibrer ensemble autour des terrains et lors des évènements organisés par le club en 2022, profitez de vos proches pendant les fêtes, nous avons hâte de vous retrouver et vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année.

Le Stade Dijonnais.

Leave a Reply