Suite à la réunion de la FFR et des présidents de clubs de Nationale les 2 et 3 décembre 2020, voici les nouvelles mesures officielle mises en place pour la phase retour du championnat.
Source: Document officiel FFR
Afin que tous les clubs aient 10 matchs à domicile sur la saison, des matchs ont été programmé le premier week-end de reprise à savoir pour le Stade Dijonnais: le dimanche 10 janvier 2021 à domicile face à Chambéry.
A l’issue de la phase qualificative, les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème et 4ème de la poule sont directement qualifiées pour les demi-finales:
Les vainqueurs des demi finales sont qualifiés pour la finale, à l’issue de laquelle est délivrée le titre de « Champion de France de Nationale ». La rencontre se déroule sur terrain neutre.
Les 2 finalistes sont promus en Pro D2, sous réserve du respect du Cahier des Charges. S’ils ne remplissent pas ce dernier les 15ème et 16ème de Pro D2 sont maintenus.
Maintien du format couplé avec la Nationale (mêmes mises à jour des mesures sur la phase retour) sous réserve de la validation finale de reprise des Espoirs de la part du Ministère des Sports.