Le Conseil d’Administration de la SASP Stade Dijonnais est très heureux de vous annoncer le retour au club de M. Alain COLLARDOT qui s’est porté candidat à la présidence de la SASP à compter du 1er juillet 2023. Succédant ainsi à M. Philippe VERNEY, qui reste actionnaire, et que le Conseil remercie une nouvelle fois chaleureusement pour son engagement total envers le club.
Alain COLLARDOT arrivé en 1992 au club en tant que partenaire, s’est petit à petit engagé au sein de l’organisation en tant que bénévole dirigeant, puis en prenant en 2018, la tête de l’Association Stade Dijonnais jusqu’en janvier 2022.
» Après avoir pris du recul pendant un an, c’est avec grand plaisir que je reviens soutenir le nouveau Conseil d’Administration. Loin des yeux, mais pas loin du cœur, le Stade Dijonnais fait partie intégrante de ma vie depuis 30 ans, c’est important pour moi de prendre part à cette nouvelle dynamique et à ce nouveau projet préparé par le Conseil. Je suis effectivement à la présidence de la SASP, mais nous sommes une équipe de huit personnes, dont M. Nicolas RUFFINO, président de l’Association, et Mme Julie LORRAIN vice-présidente de l’Association, tous animés par un même objectif, bâtir un club solide, et développer des projets économiques et sportifs durables. J’ai à cœur, ainsi que toute l’équipe dirigeante de construire avec humilité et détermination le Stade Dijonnais de demain. »
Alain COLLARDOT.
Le Conseil d’Administration de la SASP Stade Dijonnais